دور المتممات العرفانية في بناء المعاجم الثنائية المدرسية

##plugins.themes.bootstrap3.article.main##

الهاشمي العرضاوي
عزالدين الناجح

الملخص

المعاجم الثنائية

##plugins.themes.bootstrap3.article.details##

كيفية الاقتباس
العرضاويا., & الناجحع. (2010). دور المتممات العرفانية في بناء المعاجم الثنائية المدرسية. AL-Lisaniyyat, 16(2), 159-176. https://doi.org/10.61850/allj.v16i2.441
القسم
Articles

المراجع

عبد الغني ابو العزم، المعجم المدرسي اسسه و مناهجه، مؤسسة الغني للنشر، 1996
1-Bogaard, P. Le vocabulaire dans l’apprentissage des langues étrangères, 1994,
2-Bordeleau, P. L'impact des développements technologiques sur l’enseignement de
la langue maternelle, in Gagne, G at al. Didactique des langues maternelles, De
Boeck-Wesmael s.a 1990, Bruxelles.
3- GALLISSON, R. et COSTE, D. Dictionnaire de didactique des langues, Hachette.
Paris, 1976.
4- GALLISSON, L'apprentissage systématique du vocabulaire, Paris, 1970.